Les mamans gagâteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la confection de gâteaux en tous genres et spécialement pour les anniversaires de nos enfants. Formes rigolotes, différents coloris, mélanges de goûts, témoignages, trucs et astuces pour la réalisation d'un gâteau unique!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une nouvelle avec un challenge....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merichan
Maman gagâteaux débutante
Maman gagâteaux débutante



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 30/07/2008

une nouvelle avec un challenge.... Empty
MessageSujet: une nouvelle avec un challenge....   une nouvelle avec un challenge.... EmptyMer 30 Juil - 8:56

Coucou


Je viens vous rejoindre titillée par la curiosité et la nécessité que j'ai de devoir faire moi le gâteau d'anni de ma puce...


Vu les gâteaux à la mode ici... j'ai un sacré challenge devant moi pour faire qqch de bien... et qui me garde l'intérêt des enfants... avec les contraintes que j'ai ( sans lait ni aucun produit laitier ET sans céréales contenant du gluten) et le tout d'ici à la fin du mois d'août.... pour le 4eme anniversaire de ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Titi Nini
Fondatrice
Fondatrice
Titi Nini


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 44
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

une nouvelle avec un challenge.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle avec un challenge....   une nouvelle avec un challenge.... EmptyJeu 31 Juil - 7:12

Coucou!

Et bienvenue par ici!

Si tu as besoin de recettes, n'hésites pas à demander, j'ai déjà été voir sur le net, et malgré le fait qu'il ne faut pas de produits laitiers ni de gluten, on dirait qu'il y a assez bien de recettes...

A bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansgagateaux.forumperso.com
merichan
Maman gagâteaux débutante
Maman gagâteaux débutante



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 30/07/2008

une nouvelle avec un challenge.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle avec un challenge....   une nouvelle avec un challenge.... EmptyDim 3 Aoû - 13:45

Merci


Vi j'ai vu que tant que je choisis attentivement mes marshmallows et mon sucre glace... j'avais accès à quasi tous les glaçages... le seul qui me reste inacessible c'est le window color au chocolat blanc... faudra que j'en fasse un au glaçage...

Par contre je me demande... tu dis qu'il faut qu'un window color au glaçage sèche pour prendre... du coup moi qui vit dans un lieu super humide... va falloir que je tente le four pour le faire sècher ??

Enfin je vous tiendrais au courant de mes essais... pour le moment je travaille la genoise... histoire de m'affranchir du mélange tout fait sans gluten que j'ai... mais qui ne se vend qu'en Europe... donc que pourrais pas ravoir de sitôt une fois mes réserves épuisées....
Revenir en haut Aller en bas
zahra
Maman gagâteaux débutante
Maman gagâteaux débutante
zahra


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

une nouvelle avec un challenge.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle avec un challenge....   une nouvelle avec un challenge.... EmptyJeu 14 Aoû - 21:04

bienvenue merichan
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunerecette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une nouvelle avec un challenge.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle avec un challenge....   une nouvelle avec un challenge.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle avec un challenge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans gagâteaux :: Général :: Présentez vous ici...-
Sauter vers: