Les mamans gagâteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la confection de gâteaux en tous genres et spécialement pour les anniversaires de nos enfants. Formes rigolotes, différents coloris, mélanges de goûts, témoignages, trucs et astuces pour la réalisation d'un gâteau unique!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 référence Livre de pâtisserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie98000
Nouvelle maman gagâteaux
Nouvelle maman gagâteaux



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : monaco
Date d'inscription : 27/10/2011

référence Livre de pâtisserie Empty
MessageSujet: référence Livre de pâtisserie   référence Livre de pâtisserie EmptyJeu 24 Nov - 13:11

Bonjour a ttes
Les fêtes de noël approche donc je reviens de la Fnac ou je suis allée visitée mon rayon préféré celui des livres de cuisine lOol.
Et j'ai découvert ceux un livre fantastique que vous devez peu être connaitre c celui de Christophe FELDER pâtisserie! l'ultime référence.
Donc voila il es en image et bien écrit enfin j'adore donc pour celle qui ne le connaisse pas n’hésiterez pas a faire le détour par le rayon de livre pour voir celui ci c'est un régal. Sinon j'ai aussi aussi achetée 1001 secret de pâtissiers et confiseurs de Denise CROLLE-TERZAGHI qui est un bijoux aussi et le guide culinaire de auguste escoffier indémodable lOol

si vous avez d'autre livres a me conseillez ... (dsl pour les fautes j'ai fait un avc y a 3 mois et j'ai perdu 80 pour cent de mon orthographe et vocabulaire)
voili voilou a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi Nini
Fondatrice
Fondatrice
Titi Nini


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

référence Livre de pâtisserie Empty
MessageSujet: Re: référence Livre de pâtisserie   référence Livre de pâtisserie EmptyLun 28 Nov - 11:06

Merci pour l'info! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansgagateaux.forumperso.com
 
référence Livre de pâtisserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans gagâteaux :: Le boudoir :: Blabla-
Sauter vers: