| Les Créations De Myriam | |
|
+5tigerific Silvia Vanille des îles Titi Nini Myriam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myriam Nouvelle maman gagâteaux
| Sujet: Les Créations De Myriam Mar 8 Juil - 9:10 | |
| Bon , voilà où j'en suis dans mon virus de la gatofolimania , méfiez vous c'est très contagieux et ça progresse très vite comme maladie ! on fini par imaginer un gâteau personnalisé à chaque personne qu'on voit :happy2: et même à se lever la nuit pour dessiner , parce qu'on vient d'avoir une idée lumineuse pour résoudre un problème de montage !!! Piano double clavier pour 40 personnes Dragon et Dangeon , sans puis avec le dragon en pâte à sucre , les photos prises avec mon mobile sont un peu flou , surtout la dernière ... Apollon , en pâte d'amande sculpté avec patience et délice Spinosaure Ardoise , fête scolaire de fin d'année Cubes Bavarois Barbie Avion Ma cabane au fond du jardin Diablotin pour la St valentin Arc en ciel de couleurs heu .... vous en voulez encore ? | |
|
| |
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam Mar 8 Juil - 9:26 | |
| Euuuuh oui!
Surtout celui avec les seins!!!
Et puis il faut que tu m'explique comment t'as réussi à faire ça!
J'ai promis un gâteau à mes collègues ( tous masculins) et j'aimerais beaucoup essayer celui là... :happy3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam Mar 8 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam Mar 8 Juil - 9:42 | |
| Myriam, comment tu fais pour avoir la couleur "peau" aussi réaliste?
Aussi pourquoi tu as fait une partie avec de la pâte à sucre et l'autre avec du massepain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam Mar 8 Juil - 9:51 | |
| en fait je joue avec les colorants , un peu de rouge , un peu de jaune , un peu de marron , par toute petite touche à chaque fois , il n'y a pas de dosage , c'est en travaillant la matière qu'on obtient petit à petit la couleur désiré , c'est long , mais il faut ce qu'il faut si on veut un effet garantie , pour les colorants , je mettrais les différents liens également plus tard , j'aurais d'avantage le temps dans la soirée ... j'ai utilisé de la pâte d'amande ensuite , parce que j'en avais encore toute préparé noire d'un précédant gâteau , c'est juste part gain de temps ( et il faut l'avouer , plus facile à travailler ) | |
|
| |
Vanille des îles Nouvelle maman gagâteaux
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam Jeu 10 Juil - 12:33 | |
| impressionnant!!! magnifique!! :super2: | |
|
| |
Silvia Nouvelle maman gagâteaux
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam Lun 14 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
tigerific Nouvelle maman gagâteaux
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam Mar 15 Juil - 20:07 | |
| vraiment super, où te fournis tu pour ton materiel? | |
|
| |
zahra Maman gagâteaux débutante
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam Jeu 14 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
cora Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Tournai Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam Sam 1 Aoû - 12:42 | |
| magnifiques tous ces gâteaux! | |
|
| |
zouzou Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam Sam 1 Aoû - 20:49 | |
| magnifique! | |
|
| |
valerie06 Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : alpes maritimes france Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: bravo Lun 31 Aoû - 17:26 | |
| Bonsoir Myriam Quel merveille je voulais te demander quel est environ l'epaisseur de ta pate à sucre ? et aussi comment fait tu pour les détails du soutien gorge on dirai de la dentelle je suis en admiration et je voudrais réaliser un gateau comme cela pour l'anniversaire d'un ami le 13 septembre je viens de faire des essais mais je n'arrive pas a mettre les photos et aussi je voulais savoir si on peut le prépare a l'avance et le garder ou ? au frigo ou en dehors ici nous avons encore assez chaud donc a temperature ambiante est ce bien conseillé ?
Merci de votre aide , a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Créations De Myriam | |
| |
|
| |
| Les Créations De Myriam | |
|