Laureline Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Overijse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Gateau "Pirate" pour l'annif de Tim (bis) Dim 7 Déc - 19:47 | |
| | |
|
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Gateau "Pirate" pour l'annif de Tim (bis) Mar 9 Déc - 7:21 | |
| :happy4: :happy4: :happy4:
Ben tout ce que je peux dire c'est BRAVO!!! Quelle patience...
Il est magnifique en tout cas!!! Tu l'avais fourré avec quelque chose? | |
|
Laureline Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Overijse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Gateau "Pirate" pour l'annif de Tim (bis) Mar 9 Déc - 8:12 | |
| Merci, Titi La base du gateau était une génoise que j'avais fourrée avec de la crème fraîche et des fruits (crème fraîche et framboise pour le train). Par contre, comme je le disais sur le post où je parlais de la crème à utiliser pour la déco, faut que je trouve mieux que le mélange beurre+sucre glace+un rien de lait car je trouve ça bof-bof... La crème du Red Velvet est meilleure mais se travaille moins bien (le train, c'était avec la crème du Red velvet). Va encore falloir faire quelques essais!!! :happy: :atable: | |
|
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Gateau "Pirate" pour l'annif de Tim (bis) Mar 9 Déc - 8:38 | |
| mmmmm, peut être la crème au beurre meringuée, je l'ai faite, et elle durcit bien... Je l'ai trouvée facile à travailler... Mieux que la crème du Red Velvet, si tu veux mon avis... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gateau "Pirate" pour l'annif de Tim (bis) | |
| |
|