merci pour les compliments...Ca me fait vraiment plaisir.Alors pour la recette rien de plus simple.C est simplement une pate a rouler ( pour buche)Moi je n ai pas un grand four donc je l ai faite cuire puis couper en trois epaisseur.Pour l intérieur c est une mousse au speculos.Tu bats 250ml environ(ca depend de la taille de ta buche pour infos la mienne c etait une 5 à 6 personnes) de creme fraiche liquide à au moins 35° tres ferme. Tu delaye 2 à 3 cuilleres a soupe de pate de speculos dans un peu de creme afin de la rendre un peu plus liquide mais pas trop ( ca depend du gout que tu veux donner a ta mousse fort ou doux). Tu incorpore le melange delicatement a ta creme chantilly. Voila la mousse est prete.Pour l exterieur c est une mousse au chocolat blanc.Tu bats 250 ml de creme fraiche liquide à 35° toujours tres ferme également. Tu fais fondre 250 gr de chocolat blanc. Tu dois attendre un instant avant d incorporer delicatement a ta chantilly sinon ca risque de fondre ( du a la chaleur du chocolat). voila c est aussi pret.Il ne te reste plus qu a faconner ta buche. Moi j avais couper en trois, j ai donc superpose une couche de gateau une de mousse speculos jusqu a la derniere couche. Puis pour l exterieur j ai decorer a la poche a douille.J ai ecraser un peu de biscuit speculos sur le dessus. Et voila c est terminer et tres bonAttention il faut la placer au minimum 4 heures au frigo ou au minimum 2 heures au congelo.