| gâteau de ma fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernier_7595 Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : québec Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: gâteau de ma fille Ven 11 Déc - 1:18 | |
| fête 1 an fête 2 ans fête 3 ans fête 4 ans demande spéciale de ma soeur pour sa fête | |
|
| |
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: gâteau de ma fille Ven 15 Jan - 11:42 | |
| Oh ben j'avais pas vu tout ca moi!!!
MA-GNI-FIQUE!!!!
Encore encore,!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : québec Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: gâteau de ma fille Sam 6 Fév - 0:11 | |
| Merci! Je vous en mets 2 autres. Le premier, c'était un gâteau pour l'hiver. Je voulais essayer le fondant à la gimauve. J'ai bien aimé le résultat, mais moins le goût... j'ai trouvé ça trop sucré. Le 2e, c'est le gâteau des 5 ans de ma fille. | |
|
| |
nani Maman gagâteaux débutante
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : est ! Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: gâteau de ma fille Sam 6 Fév - 13:59 | |
| il sont magnifiques tes gateaux !!!! le fondant à la guimauve c'est des chamallows ? | |
|
| |
noufissa Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: gâteau de ma fille Dim 7 Fév - 15:29 | |
| Ils sont très beaux tes gâteaux je te tire mon chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: gâteau de ma fille Lun 15 Fév - 19:40 | |
| - Citation :
- le fondant à la guimauve c'est des chamallows ?
Si je ne me trompe pas, oui! Merci pour vos bons commentaires. Je fais ça pour m'amuser et ça fait toujours plaisir de voir que les gens aiment! | |
|
| |
nani Maman gagâteaux débutante
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : est ! Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: gâteau de ma fille Mar 16 Fév - 13:01 | |
| - bernier_7595 a écrit:
-
- Citation :
- le fondant à la guimauve c'est des chamallows ?
Si je ne me trompe pas, oui!
Merci pour vos bons commentaires. Je fais ça pour m'amuser et ça fait toujours plaisir de voir que les gens aiment! tu l'achètes tout prêt ce fondant ? si oui peux tu me dire où ? | |
|
| |
valerie06 Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : alpes maritimes france Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: gâteau de ma fille Sam 27 Fév - 12:54 | |
| Bernier tes gâteaux sont très jolis Qu'appellez vous fondant a la guimauve ? c'est de la pâte à sucre à base de Chamallows Moi j'achéte ma pâte à sucre et elle est super a travailler elle ne cole pas trop elle se travaille très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: gâteau de ma fille Lun 8 Mar - 0:47 | |
| Désolée du délai de réponse! Tu peux trouver une recette de fondant dans la section tutoriel. Celle que j'avais essayé ressemblait beaucoup à celle-là, mais je trouve ça trop sucré. Je l'avais fait moi même, car je n'en ai pas encore trouvé de pâte à sucre dans mon coin. Ce n'est pas très populaire à Québec! | |
|
| |
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: gâteau de ma fille Mer 17 Mar - 11:34 | |
| kikou tout le monde, je confirme que la recette du fondant au marshmallow est dans la section tuto...
Il est vrai aussi que c'est très sucré, il faut essayer de l'étaler le plus possible pour que la couche soit très fine, sinon c'est écoeurant...
Bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gâteau de ma fille | |
| |
|
| |
| gâteau de ma fille | |
|