Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la confection de gâteaux en tous genres et spécialement pour les anniversaires de nos enfants. Formes rigolotes, différents coloris, mélanges de goûts, témoignages, trucs et astuces pour la réalisation d'un gâteau unique!!!
bonjour une nouvelle parmis vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : par tres loin de chez vous Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: bonjour une nouvelle parmis vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Juil - 6:41
Bonjour à tous et à toutes,
je me présnet je m'appelle lila, mère de famile, je suis une passionnée de gateaux quoi que pas tellement brillante mais bon je me suis inscrite pour me perfectionner, merci de bien vouloir m'accepter parmis vous bisous.
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: bonjour une nouvelle parmis vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Juil - 10:10
Coucou et bienvenue sur le forum!
Bon amusement sur le forum!
A bientôt
lila13 Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : par tres loin de chez vous Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: bonjour une nouvelle parmis vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Juil - 12:49
Merci Titi Nini
nani Maman gagâteaux débutante
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : est ! Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: bonjour une nouvelle parmis vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juil - 10:36
bienvenue au plaisir de te lire bises !!
lila13 Nouvelle maman gagâteaux
Sujet: Re: bonjour une nouvelle parmis vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juil - 10:53
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour une nouvelle parmis vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour une nouvelle parmis vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!