Les mamans gagâteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la confection de gâteaux en tous genres et spécialement pour les anniversaires de nos enfants. Formes rigolotes, différents coloris, mélanges de goûts, témoignages, trucs et astuces pour la réalisation d'un gâteau unique!!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

besoins d'aide s.v.p. !!

2 participants
AuteurMessage
Marika
Nouvelle maman gagâteaux
Nouvelle maman gagâteaux

Féminin Nombre de messages : 2

besoins d'aide s.v.p. !! Empty
MessageSujet: besoins d'aide s.v.p. !!   besoins d'aide s.v.p. !! EmptyLun 9 Aoû - 14:26

Je veux faire un gâteau d'anniversaire pour mon frère et ma sœur jumeaux qui auront 1 ans ce week-end !Je voulais faire un gâteau à étages ou il pourrait y avoir un étage décorer pour chaques enfant mais je n'ai aucune idée de comment décorer les deux étages et comment bien les agencer. Je ne sais pas non plus combien de temps je devrais me prendre d'avance pour confectionner le gâteau... ? S.V.P. aidez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
merichan
Maman gagâteaux débutante
Maman gagâteaux débutante

Féminin Nombre de messages : 47

besoins d'aide s.v.p. !! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide s.v.p. !!   besoins d'aide s.v.p. !! EmptySam 14 Aoû - 19:21

Ici j'ai jamais encore tenté les plusieurs étages.

Mais par contre de ce que j'ai pu tester... si on fait des gâteaux en amateur sans multiples répétitions

Je compterais facilement 2-3h de boulot selon ce que tu cherches à faire une fois la genoise cuite... ( j'ai passé 3 heures sur le gâteau Pikachu de ma miss... j'en avais plus fait depuis un an... et c'était le plus élaboré que j'avais fait à ce jour...)

ça dépend du nombre de challenges que tu te mets... mais mieux vaut prévoir la place au frigo et le monter tranquillement la veille... parce que comme ça ça te donne de la marge de manoeuvre et tu travailles pas dans le stress de la dernière minute.

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide s.v.p. !!
Page 1 sur 1