agnesse Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Kuujjuaq,Québec,baie d'ungava. Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Un ptit bonjours du grand nord Québécois! Dim 29 Mai - 21:29 | |
| Bonjour a vous toutes,je me nomme Agnesse et j'ai 32 ans bientôt 33 .Je suis la maman de Maude 8 ans,Matthew 5 ans,Guillaume 4 ans et Anouck 2 ans.Ma petite troupe et moi habitons un petit village qui borde la Baie d'Ungava qui se nomme Kuujjuaq.Comme ici il n'y a pas d'endroit pour acheter des gâteaux de fête et que j'adore relever des défis je cherchais un lien pour m'aider dans mes démarches.Et je suis très heureuse de découvrir votre forum.Il est plus que complet,je vous promet de nous faire honneur maman de cette terre.Merci pour vos conseils,photos et soutient a venir. Une maman impatiente de faire de nombreux gâteaux pour sa marmaille et surement celle des autres après qu'ils auront vue mes créations magnifique grace a vous. Je vous souhaite bonne semaine et garder le sourire. | |
|
merichan Maman gagâteaux débutante
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Un ptit bonjours du grand nord Québécois! Ven 3 Juin - 11:24 | |
| | |
|
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Un ptit bonjours du grand nord Québécois! Sam 29 Oct - 6:25 | |
| Bienvenue à toi et bon amusement sur le forum! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit bonjours du grand nord Québécois! | |
| |
|