Lara.3 Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Bonjour à tous Ven 9 Sep - 13:32 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Audrey. Je suis maman d'une petit garçon de 15 mois et c'est à l'occasion de son premier anniversaire que je me suis mise à chercher un site pour m'aider à réaliser un gâteau. Mon premier essai était pas franchement réussi... Le gâteau en lui même était top mais le décor laissait à désirer! Depuis, je me propose volontiers pour préparer le dessert, histoire de m'excercer. Dans une semaine je dois faire un gâteau pour 19 personnes... J'espère les épater, je me lance dans une pièce montée! Grâce à tous les trucs et astuces de ce site, j'ai réalisé un premier essai et j'en suis déjà très satisfaite, même s'il y a encore quelques améliorations à amener! Ce site est vraiment super, j'ai énormément de plaisir à le découvrir et j'espère arriver à faire d'aussi jolis gâteaux... Alors à bientôt pour de nouvelles idées... | |
|
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Oct - 6:24 | |
| Bienvenue à toi et bon amusement sur le forum! | |
|