Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la confection de gâteaux en tous genres et spécialement pour les anniversaires de nos enfants. Formes rigolotes, différents coloris, mélanges de goûts, témoignages, trucs et astuces pour la réalisation d'un gâteau unique!!!
Nombre de messages : 6 Age : 77 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: nouvelle venue fan de gateaux Dim 7 Mar - 15:26
c'est en cherchant la recette de la pâte à sucre à base de marshmallows que je vous ai trouvées ! une mine d'or que je vais m'empresser de visiter... donc, bonjour à tous et à toutes!
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: nouvelle venue fan de gateaux Mer 17 Mar - 11:31
Salut nitouche, bienvenue sur le forum et bon amusement
nitouche Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 6 Age : 77 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: merci de votre bienvenue Mer 17 Mar - 18:11
tout est dans le titre! merci
aude Maman gagâteaux débutante
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : heusy Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: nouvelle venue fan de gateaux Ven 19 Mar - 9:05
Binvenue sur le fofo
nani Maman gagâteaux débutante
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : est ! Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: nouvelle venue fan de gateaux Jeu 8 Avr - 19:11
bienvenue sur le forum ! au plaisir de voir tes oeuvres ! bises
Sujet: Re: nouvelle venue fan de gateaux Dim 11 Avr - 18:27
je ne sais pas comment inserer une image depuis mon ordi....il n'y a pas de lien "parcourir" vers l'ordi...
Sujet: Re: nouvelle venue fan de gateaux Dim 11 Avr - 18:31
l'avatar c'est un petit train en cake au yaourt enrobé de chocolat et décoré de bonbons haribo et mikados