Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la confection de gâteaux en tous genres et spécialement pour les anniversaires de nos enfants. Formes rigolotes, différents coloris, mélanges de goûts, témoignages, trucs et astuces pour la réalisation d'un gâteau unique!!!
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Mes premiers gâteaux Ven 9 Sep - 17:28
Voici mes tous premier gâteaux. C'était à l'occasion des 1 an de mon fils... Un est un biscuit avec du chocolat et l'autre un moelleux à la nutella. Un vrai délice! Malheureusement le décor était râté, j'ai pu mettre que les "winnie"...
Voici mon gâteau d'anniversaire...
Celui-là c'était un essai en petit... Je ferai le même en plus grand, pour 19 personnes la semaine prochaine...
Voici ma pièce montée... Le gâteau du haut est à la nutella et celui du bas à la mousse aux framboises... C'était un régal!
Dernière édition par Lara.3 le Mar 27 Sep - 18:50, édité 2 fois
merichan Maman gagâteaux débutante
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Mes premiers gâteaux Mar 27 Sep - 3:54
superbe!
Lara.3 Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: Mes premiers gâteaux Mar 27 Sep - 8:26
Merci
Titi Nini Fondatrice
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Mes premiers gâteaux Mar 27 Sep - 14:03
Waouw!!!!
MAGNIFIQUE!!!!!
Ca se tient bien avec une mousse aux fraises? Le gâteau ne s'affaisse pas? J'ai jamais osé...
Lara.3 Nouvelle maman gagâteaux
Sujet: Re: Mes premiers gâteaux Mar 27 Sep - 15:15
Merci Titi Nini...
Alors pour la mousse aux framboises, j'ai fait avec 3 feuilles de gélatines au lieu de 2 et ça a bien tenu...
sylviane54 Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : luneville Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Mes premiers gâteaux Sam 29 Oct - 12:27
superbe bravo
Nestaphie Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Monts Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Re: Mes premiers gâteaux Sam 11 Fév - 23:50
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeee BRAVO
Elsi Nouvelle maman gagâteaux
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/02/2014
Sujet: Re: Mes premiers gâteaux Mer 12 Fév - 19:25