bonjour,
Alors je me presente titia, 24 ans, deux enfant, maman au foyer
.
Je viens sur ce forum pour trouver des reponse concernant mon projet pour l'anniversaire de ma fille.Elle aura 1 an le 30 mai et donc je souhaite lui organiser son anniversaire sous le theme fee clochette et j'aimerais par dessus tout réaliser un gateau sur 3 etage alors le plus grand celui du bas fraisier, le deuxieme ce lui du milleu un gateau au chocolat fin moelleux et le 3 eme un gateau au yaourt.
Mais pour cela il faut que j'achete les moule ou trouver trois moule a bord haut et de 3 taille differente.
Qu'elle pate utiliser pour realiser mon fraisier, faut il faire une génoise?? et la creme une creme patisier??
concernant la pate à sucre pour recouvrir le gateau comment l'etaler et surtou avec quoi?? faut il mettre une creme entre le gateau la pate a sucre?? ou acheter la pate a sucre???
Et surtout la question cruciale comment faire tenir mon gateau sur 3 etage, fin les un sur les autre,,
Est ce que je peux faire les 3 gateau a l'avance les mettre au frigo??? la pate a sucre est ce que je peu l'appliquer a l'avance??? si oui combien de temps a peu pres??, la veille??? et le fourrage de mon gateau le fraisier est ce que je peux mettre la creme la veille te les fraise et laisser sa au frigo??,
desoler pour ce long texte et toute c'est question, merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
bonne lecture et un enome merci a tous ceux qui m'aideron.